Anti-Sarko, acte IV
19/02/2012
La campagne présidentielle entre dans son quatrième acte. Rappel de l’acte I : il y a dix mois, le PS misait tout sur son candidat idéal, Dominique Strauss-Kahn, considéré comme le meilleur pour "battre Sarkozy". Acte II : les "primaires" entre les orphelins de DSK, sorte de concours à celui des seconds couteaux du PS qui dira le plus de mal de Sarkozy. Acte III : la mise à la poubelle de tous les programmes, crise oblige, au profit d’une critique quotidienne, systématique et obsédante de Sarkozy. Acte IV : Sarkozy entre enfin en campagne, les autres candidats vont pouvoir renouveler et actualiser... leurs attaques contre Sarkozy !
3 commentaires
Ils sont tous totalement névrosés, et veulent la mort de l'arbitre, l'accusant de toutes les fautes, à commencer par celles qu'il n'a pas commlses.
Sarko, tu fais honte à la droite. Tu nous a déshonorés. Vraiment déçus de ta modique prestation politique. Observe-toi dans ce lien:
http://achrefsnoussi.over-blog.com/article-sarkozy-le-ben-ali-de-la-france-103307907.html
Chiens, chats , hamsters , poissons, perroquets - Qui préférez-vous ? Ou le dialecte P'têt ben ce que les animaux bizarres - serpents , crocodiles, lézards , des singes ?
Les commentaires sont fermés.