Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2007

Vous avez dit Bigard ?

Vous êtes nombreux à me poser la question : par quelle aberration le président Sarkozy a-t-il emmené avec lui Jean-Marie Bigard lors de son audience avec Benoît XVI ? J'ai une hypothèse : pour faire oublier que lui-même était divorcé deux fois et sortait avec un top model, ce qui n’est pas exactement dans la culture du délicat et mozartien Joseph Ratzinger, Sarko devait trouver quelque chose d’énorme, d’insensé, d'inimaginable. Bingo : plus vulgaire que Bigard, tu meurs ! "Hé ho, saint Père, les couilles, vot’sainteté, vous vous les grattez sous la robe ? Saint paire de couilles, putain !" Une première coquine au palais apostolique, un souvenir original pour les cardinaux de la Curie ! Oubliée, la Carla !
Quand Sarko recevra le dalaï lama, il fera venir Patrick Sébastien ou Michael Youn ?

Commentaires

Mais Bigard n'est-il pas actif au sein de l'Aumônerie des Artistes ?

Il est vulgaire sur scène mais en privé il semble vraiment différent.

Enfin, pour bon nombre d'aspects, il est bien représentatif de l'esprit français.

Écrit par : okmonkey75 | 28/12/2007

grand dieu!Bigard représentatif des Français!!!J'ose espérer que c'est une blague...Il ne manquerait plus que ça, que notre nation se résume en cet homme qui a fait de la vulgarité son fonds de commerce.
Qu'il soit une grenouille de bénitier, soit, mais il passe son temps à renier publiquement tous les principes de "sa" religion, et à faire offense à n'importe quel pape digne de ce nom (revoyez ses sketchs, le lacher de salopes etc)
Selon moi, ce Bigard représente les bidochons malpolis, à l'humour gras, mysogine et salace, le type-même de gens qui plombent l'image de la France à l'étranger, nous faisant passer pour une bande de gros franchouillards barbares et débiles...
Il dit "salope" et pense "crucifix"??
Quelle belle adéquation entre pensée et action. N'est-on pas que ce que l'on fait?
Enfin, cette rencontre n'est là qu'une preuve de plus du déclin progressif de notre société, dans laquelle politique rime avec bling bling, spectacle, argent, luxe et people.
Et dire que j'en arrive à regretter Chichi.... C'est grave hein.

Écrit par : nanis | 04/01/2008

Les commentaires sont fermés.