Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/12/2007

Joyeux Noah !

Il déjante, l’ex-tennisman franco-camerounais devenu chanteur suisse ! Le sympathique milliardaire, qui peut s’acheter un chalet d’un seul coup de pub pour les slips Slogy, n’a pas supporté le choc de devenir, ce week-end, le people préféré des Français à la place de Zidane. Grand fan de Ségo, celui qui jurait : "Si Sarko passe, j'me casse !" en vient à tenir des propos étonnants dans le JDD et dans le Parisien : "Sarkozy, c’est pire que ce que je pensais. On met plus de gamins en taule sans plus de solutions (…) Avec Sarko, c’est : "Vos gueules, bande de petits... C’est bouffe de ta merde et ta gueule. Il n’y pas d’humanité. Quand il y a du contrat, c’est pas pour nous. Il y a un cynisme !".
Superbe analyse politique ! Faut qu’il se calme, l’idole des jeun’s, ou bien on va croire qu’il a recommencé la dope…

Commentaires

Pourquoi être aussi agressif sans justifier ses propros ? Le plus choquant est que ce "bouledogue" soit la personalité préférée des Francais...

Écrit par : lectumag | 02/01/2008

Les commentaires sont fermés.