Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/12/2008

Rendez-vous le 5 janvier

noel.jpgC'est la trève des confiseurs. Le blogueur bourguignon, gavé de chocolats, s'interrompt quelques jours. Amis connus et inconnus, je vous souhaite de passer, vous aussi, quelques journées sans Obama, sans Sarkozy, sans Geneviève de Fontenay et sans Bernard Tapie. Pour cela, j'ai un truc, que je veux bien, exceptionnellement, partager avec vous : coupez la télé ! Lisez des livres, regardez la nature, méditez sur le sens des choses, fomentez des projets, plein de projets, un maximum de projets ! Souriez à vos proches et, surtout, dites à ceux que vous aimez que vous les aimez.
A l'année prochaine !

Commentaires

Cher Monsieur,
Le cardinal Etchegaray vient de me faire cadeaux de votre livre interview en langue italienne. Je vous félicite de ce travail si important pour tous ses amis et pour toute l'Eglise. j'étais touché par la sensibilité avec quelle vous avez traité les arguments de ce grand homme de notre temps.
Bonne Année 2009, de Rome, Manfredo Ferrari (journaliste)

Écrit par : Manfredo Ferrari | 28/12/2008

Merci pour vos souhaits. Je suis une des inconnues de Pologne. Je sourie tous les jours, non seulement a mes proches, mais aussi aux inconnus. Je lis souvent votre blog, parceque j'aime la vie, je destete toutes les guerres et toutes les violances.
Cher Monsieur. Bonne annee 2009 pour Vous et Votre famille.
Cecile

Écrit par : Cecile | 03/01/2009

Les commentaires sont fermés.