Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/11/2010

Le JT de Sarko

Sarko-TV.jpgQu’est-ce qu’ils prennent, depuis lundi, les trois interviewers de Sarko ! Il faut dire que le premier président "enfant de la télé", conseillé par une armée de "fils de pub", a roulé dans la farine les trois principaux présentateurs du PAF ! Trônant derrière un vrai plateau télé inspiré de celui de TF1, Sarko a réalisé son rêve, qui n’était pas de diriger la France, en réalité, mais de présenter le 20 heures. Le modèle de Sarko, ce n’est pas Jaurès ou De Gaulle, c’est PPDA. Il a donc "invité" à son propre JT, à l’heure du journal du soir, les trois présentateurs vedettes ravalé au rang de "commentateurs" pour leur dire : c’est vrai, vous avez plus de pouvoir que moi, mais à votre propre jeu, c'est quand même moi le meilleur !

Commentaires

Sarko est le meilleur communicant que la France a jamais eu. Il est plus fort que de Gaulle.
C'est pourquoi les journalistes, nos confrères, qui l'interrogeaient, ont été absents, hypnotisés, sur la défensive, bref, nuls, comme on dit.
Mais comment leur en vouloir face à ce monstre de la com ? Injouable.

Écrit par : PJ Gaye | 19/11/2010

a-t-il été si bon que ça le Sarko ?
J'en doute !
Ses interpellations aux journalistes, on aurait dit du mauvais Feydeau !
en plus, il n'est pas bon acteur : il n'arrête pas de surjouer !

faut dire qu'il s'inspire de Bigard !
Ça explique...

Écrit par : alainx | 20/11/2010

Les commentaires sont fermés.