Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2011

L'Europe suicidaire

Europe.JPGImaginez que l’Union Interparlementaire arabe, par exemple, consacre 5 millions d’euros pour concevoir et offrir à 3 millions de lycéens du Maghreb un agenda illustré où figureraient les principales fêtes religieuses chrétiennes et juives, mais où seraient systématiquement occultés le Ramadan, l’Aid el Kebir et toutes les autres fêtes de l’islam. Inimaginable, non ? C’est exactement ce que vient de faire la Commission européenne en distribuant à tous les lycéens et étudiants européens un agenda pédagogique où elle a soigneusement biffé… toutes les fêtes chrétiennes ! La prochaine étape logique de ce suicide programmé, c'est de raser toutes les cathédrales ?

Commentaires

Raser les cathédrales? Au moins les mettre au rang de musée cela sera très prochainement au menu, j'en suis certain. Il faut d'urgence que les chrétiens demande la restitutions des biens spoliés (cela fut bien fait en Russie, mais je me demande si le régime républicain n'est pas pire que le régime soviétique en matière d'anticléricalisme) et qu'ils se saignent pour maintenir et se défendre. Illusoire? Pas si sur.

Écrit par : Rémi Gousseau | 14/01/2011

Cher Monsieur Lecomte,

J'espère que ce sur point vous ne serez pas visionnaire, mais à l'écoute de l'ancien dissident Yuri Bezmenov, on peut s'interroger. Et les techniques de nos bureaucrates bruxellois sont à rapprocher peut-être de ce qui était pratiqué par les sbires du politburo.

A voir et à diffuser en tout cas ... :
http://video.google.com/videoplay?docid=-2307456730142665916#

Écrit par : okmonkey75 | 17/01/2011

Les commentaires sont fermés.