Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/01/2011

Disques d'or

Noah.jpgGrâce à Challenges, nous connaissons les trois vedettes du disque qui ont gagné le plus de sous en 2010. Premier : Yannick Noah, le tennisman auteur du célèbre "Si Sarko passe, j’me casse !", qui a gagné 3,8 millions d’euros. Juste derrière : Mylène Farmer (3,1 millions), qu’on ne voit quasiment jamais à la télé. Ex-aequo avec un vrai mystère : un certain David Guetta (3,2 millions) dont j'ignore tout. Si j’en crois les Guignols, qui sont ma seule référence sur lui, ce jeune homme ne joue d'aucun instrument, il ne chante pas, il ne connaît pas la musique. Mais il le fait payer très cher. J'aurais peut-être dû choisir le show biz…

Les commentaires sont fermés.