Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2011

Le PS contre Jean-Paul II ?

Fillon.jpgFatiguant et terriblement ringard, cet anticléricalisme maladif qui fait dire au PS, dans un communiqué, qu’il serait "scandaleux" que François Fillon assiste à la béatification de Jean-Paul II, à Rome, dimanche prochain. D’abord, le PS a visiblement oublié que Jean-Pierre Raffarin était allé saluer la béatification de Mère Teresa en 2003 – quelle différence ? Ensuite, Jean-Paul II était un grand ami de la France, il en avait appris la langue et les grands auteurs. La France, pour lui, c’était le pays des cathédrales, des saints et des théologiens. Ce que les dirigeants du PS, eux, ont totalement oublié. On se demande quelle France ils veulent diriger : la France des MacDonalds, de la burqa et des play-stations ?

Commentaires

et je rajouterai que la béatification de Jean-Paul II peut avoir lieu grâce à la guérison d'une française !

Écrit par : SOPHIE | 24/04/2011

Jean Paul II avait une affection boomerang envers la France, même s'il nous a tiré sur les oreilles dès sa première venue !
Il est donc tout a fait logique que cette affection envers lui continue... Après tout, quand un personnalité du siècle (chanteur et acteur notamment) tres estimée , disparait , nous serons encore des milliers à nous dépenser pour elle après sa mort.
Mais est-ce qu'un parti politique se rend compte que des citoyens chrétiens ou autres religion vote pour lui? Et que par conséquent ils doivent se sentir respectés quand des grands évènements les concernent ?

Écrit par : françois | 01/05/2011

Les commentaires sont fermés.