Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2016

La soumission, façon Houellebecq

7538-100239709.jpgNous sommes en guerre, a dit le chef de l'Etat. David Pujadas (sur France 2) n'a pas dû l'entendre, puisqu'il a invité sur son plateau une militante des "Indigènes de la République" à exprimer très longuement sa haine de l'Etat français ("raciste et islamophobe"), de ses médias et de ses intellectuels qu'elle entend bien "faire taire" ! Ali Badou ne l'a pas entendu non plus, qui a reçu dans son émission (sur Canal +) un salafiste sympathisant de Daech refusant de serrer la main d'une femme... en compagnie de la ministre Valaud-Belkacem qui, autre scandale, n'a même pas quitté le plateau ! Et quand ces invités-là exigeront l'interdiction des juifs à la télé, ils feront quoi, Pujadas et Badou ?

Commentaires

De toute évidence la ministre, de surcroit de l'éducation nationale, n'a pas eu la bonne attitude. Il était de son devoir de reprendre les propos et de les recadrer dans les principes de notre République. c'était assez facile à faire.

Comment peut-on être du gouvernement et laisser se propager des propos qui vont à l'encontre des bases de notre Etat.
La donneuse de leçon qu'elle est d'ordinaire à contre courant avait une occasion pratique de représenter dignement tous les Français et les valeurs qui nous représentent. Elle n'a pas eu le courage!

Écrit par : De Vos | 26/01/2016

Dans la même veine, l'interpellation pleine de haine de A. Finkelkraut sur le plateau de France 2 par une jeune beurette, professeur d'histoire dans un collège de banlieue.
Une immense menace supplémentaire pèse sur notre pays: l’exode de la communauté juive, à qui notre pays doit tant.
La loi de Gresham s'applique hélas aussi en démographie...

Écrit par : P. Faton | 27/01/2016

Les commentaires sont fermés.