Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/06/2006

Pardon, Dany Boon !

Hier soir, chez Ardisson, Dany Boon présentait son film La maison du bonheur. Ce dimanche matin, au micro de Dominique Souchier, Dany Boon présentait son film. Dans le JDD du jour : six colonnes pour présenter le film de Dany Boon. A midi, chez Daphné Roulier, un invité : Dany Boon, qui présente son film. Si France 2 n’avait pas retransmis Roland Garros, devinez qui Michel Drucker aurait invité à Vivement dimanche ?
Je crois que je n’irai pas voir le film de Dany Boon – dont je suis, pourtant, un fan inconditionnel. Mais trop de promo tue la promo. Je ne suis pas allé voir, pour cette raison, Les Bronzés 3 ni Camping. Pardon, Dany, mais je n’en peux plus de la scène des deux ouvriers et des fils qui pendent – que je vais sûrement revoir, ce soir, chez Fogiel !
Producteurs et journalistes sont devenus des machines à promo. Leurs menus, leurs covers, leurs chemins de fer, leurs invités-plateau, sont dictés par les attachés de presse. Ras le boonboon.

Commentaires

Et tu peux ajouter, cher Bernard, la même promo sur TF1, en ce moment même.
Le problème, comme c'est son premier film, on ne peut pas nous repasser tous les anciens, toute la semaine, sur toutes les chaines "affiliées aux promos", comme c'est le cas d'habitude.

Écrit par : Ph.Forestier | 04/06/2006

Les commentaires sont fermés.