Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2006

Jamais sans ma femme

Denisot, L’Express, Fogiel… Après avoir fustigé les politiques jouant les "people", flétri ceux qui mettent en scène leur vie affective et juré qu’il ne mettrait jamais son couple sous les caméras, DSK a craqué. Pour s’attirer les faveurs de la ménagère socialiste de plus de 50 ans, il ne sort plus sans Anne Sinclair.
Il devrait se méfier. D’abord parce que sa femme ne lui laisse pas la parole, ce qui fait bizarre. Ensuite parce qu’elle s’y croit : "Quand nous serons à l’Elysée, je ne me mêlerai pas des affaires du président", a-t-elle affirmé sur Canal + (on respire).
Enfin parce qu’elle fait rire tout le PAF en affirmant qu’elle a abandonné 7/7, naguère, pour ne pas gêner son candidat de mari – elle qui n’avait pas cru bon de s’effacer le jour de la fameuse interview télévisée du président Mitterrand dont DSK était le ministre des finances !
Lequel DSK fait preuve du même humour quand il assure qu’il laisserait tomber la politique "si Anne souhaitait présenter le journal de 20 heures". Faut peut-être pas pousser.

Commentaires

Ambition, quand tu nous tiens...

Écrit par : William Pole | 06/06/2006

Il me semble pourtant qu'Anne Sinclair a laissé tomber sa carriére sur tf1 au moment où dsk est devenu ministre de Jospin.C'est tout de même méritoire en termes éthique, surtout quand vois que la même chose n'a pas toujours été aplliquée par tous. (Regardez Borloo).Que voulez vous qu'elle fasse?qu'elle se fouette avec des orties?

Que voulez vous que fasse DSK par ailleurs?Cacher sa femme?

Il a tout de même parlé d'idées politiques sur les plateaux télés, c'est quand même la chose à retenir, non?

Écrit par : socdem | 08/06/2006

Pas faux, Socdem. Mais je crois que ce qui agace Bernard c'est l'ambition peu dissimulée de DSK...

Écrit par : Cyberano de Bergenet | 08/06/2006

Reaction aux commentaires précédents :
Voilà une bonne question : le mot "ambition" a-t-il forcément une charge négative ? Peut-on être ambitieux sans être monstrueux ?
Mais ce qui agace Bernard, c'est moins l'ambition que le décalage entre la véhémence des critiques de DSK sur le côté "people" d'autres que lui, et ce qu'il fait...
Ceci dit je partage ton opinion, Socdem, je ne suis pas choqué. Pas encore... il m'en faut plus.
Mais je ne suis pas choqué non plus par le fait que la copine à Borloo soit restée sur le plateau-TV. Il y a matière à débat !

Écrit par : Le promeneur du champ de juin | 08/06/2006

Les commentaires sont fermés.