Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/11/2007

Julliard = Landau = Hollande

e63de1524bf019687a3dbea637c118d2.jpgQui est le vrai Bruno Julliard, artisan de la "jonction" entre les "luttes" étudiantes et ouvrières ? Militant syndical à l'UNEF sous le nom de Julliard, militant du PS sous le nom de Landau (c’est le nom de sa mère, responsable du PS en Auvergne), le jeune et beau porte-parole du mouvement étudiant de 2006 est un clône de François Hollande : il passe son temps à faire le grand écart entre sa volonté d’apparaître comme un réformiste fréquentable et son souci de ne pas se faire dépasser par une base irresponsable. Il est pour l’autonomie des universités, mais il pousse les étudiants à durcir la contestation. Exactement comme Hollande, qui est pour l’alignement sur les 40 ans de cotisation mais qui soutient les revendications des cheminots. Et après on s’étonne que Besancenot progresse…

Commentaires

Hier soir JM Apathie pose la question à F HOLLANDE, afin qu'il donne l'avis du PS sur les 40 ans de cotisation. Aprés bien des afforts malgré la douleur il avoue enfin, oui il fallait le faire mais pas comme ça
Apathie ne s'est pas embarrassé de guirlande lui retorque, vous n'avez fait aucune reforme, ss, retraite, si vous connaissiez la méthode pourquoi ne l'avez vous fait?
Hollande droit dans ses bottes rétorque, nous n'avons pas fait ces réformes mais nous en avons fait d'autres.
La ss était equilibré......etc
quelques instants plus tard question de ? Qu'auriez vous fait pour reformer les retraites, en 2008 les comptes sont dans le rouge .........pour le régime général.....
réponse Hollandaise: Premierement nous aurions examiner la pénibilité ........
Il arrive a dire tout et son contraire en quelques minutes......

Quel crédit accorder à ces deux clones?

Écrit par : LISA | 19/11/2007

C'est fait, Julliard quitte l'unef ......pour rejoindre le PS...

Quelle surprise!......La presse pense que Delanoe va le pistonner.


Que tous les imbeciles à qui il a fait perdre une année d'université ne lui disent pas merci.
Ils lui ont servi de faire valoir.

Julliard va faire une grande carriére au PS. Il en a le profil.

Écrit par : LISA | 05/12/2007

Les commentaires sont fermés.