Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/11/2007

Le monde selon Tatie Danielle

Vu Danielle Mitterrand en promo chez Ruquier. Pour elle, telle Alice au pays des merveilles, le monde est divisé en deux. D’un côté, il y a les méchants : Sarkozy, Bush, les riches, les journalistes qui osent lui demander pourquoi elle recevait Bousquet chez elle, les historiens qui lui expliquent que Castro fut un dictateur ou que Che Guevara fut un assassin. De l’autre, les gentils : elle-même, son "François" qui était un saint contrairement à ce que disent les méchants, ses proches, et les militants de son obscure assoc altermondialiste. Les méchants, c’est la droite, qui ne pense qu’à l’argent et au pouvoir. Les gentils, c’est la gauche, qui ne pense qu’à l’homme et à la vie. C’est simple, c’est pratique. Sacrée Alice. Cette petite bonne femme émouvante ne vieillira jamais. Elle aura toujours douze ans.

Commentaires

En voyant vos références monsieur on comprend pourquoi ce discours vous choque !
Mais moi ce qui me choque c'est la derniere phrase de votre article, un peu de respect pour les personnes qui n'ont pas le même avis que vous.

Écrit par : ... | 01/12/2007

Moi ce qui me choque, c'est que Madame ait imposé le dictateur Fidel Castro à l'Elysée sans la benediction de son président de mari. Mais peut etre avait il des choses a se faire pardonner?

Ce qui me choque c'est que ce dictateur qui a détruit dans tous les sens du terme son pays, son peuple, ait encore quelques adorateurs comme HUGO CHAVEZ qui ruine progressivement son pays comme Castro et Daniele Miterrand qui a un raisonnement de gamine à 80 ans...........

C'est voyez-vous cela qui me choque..........comme d'autres

Écrit par : LISA | 02/12/2007

que vous ayez votre opinion pas de problème cela est respectable mais ceux qui n'ont pas la même opinion que vous ne réfléchissent pas forcément comme des gamins. Un peu de modestie et de respect s'imposent !

Écrit par : ... | 02/12/2007

Bonjour anonyme,

Vous etes en boucle et vous ne comprennez pas ce que nous disons?

Si le communisme avait fait le bonheur des hommes cela se saurait......

Vous parlez de respect? Quelques millions de morts au nom d'une idéologie c'est quoi?

Il parait que Staline ne savait pas combien son peuple souffait?........

Comment des adultes responsables peuvent gober de telles absurdités?

Des gamins à l'université qui veulent refaire le monde?
Ou de bons comediens qui endossent le jean et les baskets avant chaque meeting pour vendre du vent.......et faire croire que eux aussi sont des prolos.....et méritent votre vote.
Qui est le plus respectable dans cette histoire, le réveur ou le menteur?

Écrit par : LISA | 02/12/2007

Les commentaires sont fermés.