Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/07/2008

Rendez-vous le 1er septembre

La Une des journaux donnerait le cafard à plus d’un. Famille décimée par les flammes, adolescent poignardé en pleine rue, séparations, vengeances, etc. Les TER broient de plus en plus de voitures bloquées aux passages à niveaux. Les méduses colonisent les plages de la Cote d’Azur. Les chauve-souris de Marseille véhiculent la rage. Pékin va accueillir les JO les plus pollués de l’histoire. La tête de l'ignoble Karadzic envahit les écrans de télé. L’OMC est dans l’impasse. La chaleur monte. Les orages menacent. Le soleil est dangereux...
Il est temps pour le blogueur bourguignon de prendre un peu de champ, s’il ne veut pas, par désespoir, aller se jeter dans l’Yonne. Rendez-vous le 1er septembre. Et bon mois d’août quand même !

Commentaires

Cher Monsieur,

C'est par l'entremise de votre blog (fort intéressant! ) que je me permets de vous contacter. Il n'y a rien à faire : je ne suis pas un champion de l'informatique. Que voulez-vous, je préfère l'encre et le papier, on ne se refait pas !
L'hebdomadaire chrétien "Voix du Jura", auquel je collabore, prépare un dossier sur la venue prochaine du pape Benoît XVI. C'est tout naturellement que j'ai pensé à vos travaux sur le pape Jean Paul II. Je me permets une question : Accepteriez-vous de répondre à quelques questions concernant la papauté contemporaine ? Par écrit ou par téléphone ?
En vous remerciant de votre réponse, je vous prie de bien vouloir agréer, Cher Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Pierre Compagnon

Écrit par : compagnon pierre | 04/08/2008

Les commentaires sont fermés.