Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2009

Pardon !

Je demande solennellement pardon à la terre entière pour toutes les demandes de pardon demandant pardon au nom des demandeurs de pardon : Jack Lang demandant pardon pour Segolène Royal demandant pardon à Zapatero, Philippe de Villiers demandant pardon pour la demande de pardon de Ségolène Royal aux Africains. Enfin, globalement, je demande pardon pour Ségolène Royal, pour ceux qui la critiquent, pour ceux qui la louent, et pour ceux qui demandent pardon pour elle. Le monde politico-médiatique ressemble de plus en plus à une cour de maternelle où l’on joue qui aux billes, qui à la corde à sauter, qui à colin-maillard. Comme dans les aventures du petit Nicolas – oh pardon !

Commentaires

«Exercer le mandat de Président de la République impose un devoir de maîtrise de son langage et de son comportement afin de ne pas porter aux intérêts de la France», explique Ségolène Royal.

Ellle peut mettre en application ses leçons et réciter tous les matins:
Comme j'aspire à exercer le mandat de Presidente de la République, je m'impose un devoir de maitrise de langage ............afin de ne pas salir et ridiculiser la France et ne plus faire un déni de démocratie permanent.......

Nicolas Sarkozy n'a sans doute pas tout bon, mais elle .........

Écrit par : Lisa | 20/04/2009

Les commentaires sont fermés.