Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/07/2009

Les ministres virés

Le plus intéressant, dans un remaniement, c’est ce que disent les ministres virés. Christine Boutin laissant entendre qu’elle a perdu, pour délit de foi chrétienne, son duel contre Nadine Morano sur les mœurs : on n’ose pas prononcer le mot "franc maçon", toujours tabou, mais on s’en approche ! Et Bernard Laporte, qui explique que certains ministres ne l’ont jamais salué : "Je ne faisais pas partie de leur monde. Pour eux je n'avais pas les codes, pas le vernis, pas les réseaux, je n'existais pas. Bernard Kouchner, par exemple, ne m'a jamais dit bonjour, jamais adressé la parole. Pour lui, j'étais transparent !" Rallier la droite, bon, mais pas au prix de saluer les gens du petit peuple ! Un petit bijou sociologique…

 

Commentaires

Il n'y a guère que les journalistes pour s'interesser aux francs-maçons (en dehors des maçons eux-mêmes).
Vu de loin, c'est aussi pertinent que la vie des people.
Désolée....

Écrit par : FrançoiseL | 02/07/2009

Les commentaires sont fermés.