Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/07/2009

Censure à La Rochelle

 

 

Sego-Cali.jpgQuand un insupportable donneur de leçons s’en prend une, c’est toujours jubilatoire. Le militant socialiste Cali, ci-devant chanteur de variétés, a hurlé en apprenant qu'un obscur rappeur de ses amis, Orelsan, avait été censuré aux Francofolies de La Rochelle. Le fondateur, Jean-Louis Foulquier, a dû expliquer à Cali que la présidente de la Région, Ségolène Royal, avait menacé de retirer sa subvention si le dénommé Orelsan n’était pas viré du programme ! On appréciera la tolérance de la dame, son ouverture et sa façon d’exercer la "démocratie participative". Et on aura une pensée pour Cali, qui est tombé de haut…

Commentaires

Aux Francofolies de La Rochelle, Ségolène Royal a eu raison de faire annuler la participation de ce rappeur qui serait resté inconnu du grand public sans sa chanson infamante (et... je n'ai jamais voté pour SR).
Aucune tolérance pour la violence des mots et des actes !

Écrit par : Alika | 13/07/2009

Monsieur Leconte,

vous devriez être plus exigeant dans vos écrits, et vérifier vos infos, ça fait 5 ans que Foulquier n'est plus organisateur des Francos, il a vendu sa SARL en 2004 à Gérard Pont, qui est le seul patron des Francos.
Sa déclaration est plus celle d'un militant UMP que d'un responsable de festival.
Celà dit, Cali aurait mieux fait de réfléchir avant de soutenir un type aussi ignoble que l'auteur de St Valentin une de ses dernières "créations"

Écrit par : Gabriel | 17/07/2009

Les commentaires sont fermés.