Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/08/2009

Rendez-vous en septembre !

BL Toucy.jpgVotre blogueur bourguignon préféré, qui doit terminer un nouveau livre pour le 1er septembre, se met en congé très provisoire. Rassurez-vous, amis lecteurs connus ou inconnus - qui êtes de plus en plus nombreux à venir picorer sur ce blog un peu de bon sens, d'indignation, d'irrévérence et de rigolade - je reprendrai mon billet quotidien en septembre. J'ai du mal, désormais, à ne pas me mettre à mon clavier après le café du matin pour cette petite gymnastique matinale qui, depuis mai 2006, vous est aveuglément et amicalement dédiée. Rendez-vous à la rentrée, donc.

D’ici là, si cela vous amuse, vous pouvez aller piocher dans mes archives : http://lecomte-est-bon.blogspirit.com/archives/

Bonne fin de vacances à tous !

 

Les commentaires sont fermés.