Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2010

Saints et "célébrités"

Vendetta.jpgTeresa.jpgJeudi soir, sur KTO, on a longuement évoqué la prochaine béatification de Jean-Paul II. A quoi sert-il, aujourd’hui, de faire des saints ? La réponse a été donnée le lendemain soir, sur TF1, dans la "Ferme Célébrités". En cette époque troublée où l’on cherche des repères, les grandes puissantes spirituelles (l’Eglise) et temporelles (la Télévision) rivalisent d’influence en offrant des modèles aux foules déboussolées. La première propose des figures exigeantes, parfois complexes, dont le dénominateur commun est le don de soi. La seconde offre des idoles factices, toutes d’égoïsme et de cynisme, qui ne sont rien et qui ne proposent rien. C’est simple, la vie : il suffit de choisir une bonne fois pour toutes entre Mère Teresa et Mickaël Vendetta.

Commentaires

Encore plus simple la vie .Ce matin ,il ne m’a pas été donné de choisir,sur ma page d’accueil internet,je n’avais qu’à prendre
« Photos-les histoires d’amour de Julia Roberts ».
Après avoir lu cette note  Saints et « célébrités » j’ai voulu revenir à ma page d’accueil internet.
Quelques citations (une pour chaque « fiancé » , mari ou futur ex-mari de Julia Roberts ) :
« Dans le genre mangeuse d’hommes,Julia Roberts fut une vraie tigresse à une certaine époque... elle n’a qu’à lever le petit doigt pour ramasser l’un des prétendants qui se bousculent à ses pieds. »
« Mais porter les mêmes vêtements et adopter une coupe de cheveux identiques,on sait très bien que ça n’a jamais fait tenir un couple. »
« A bien y regarder d’ailleurs,les deux amoureux avaient le même fer à friser ou le même coiffeur. Quand finalement,Julia Roberts a eu envie de se lisser les cheveux,elle a quitté Jason. »
« On se dit que c’est précisément son toucher de guitare qui a séduit Julia Roberts,à moins que ce ne soit la banane en frisottis. »
« Leur histoire fut surtout une bonne partie de rigolade,mais elle n’a pas fait long feu. »
« Trois ans d’amour les lient,mais ça n’a pas suffi. »
Finalement:
« Après pas mal de conquêtes,Julia Roberts est formelle,l’homme de sa vie,c’est Danny. »
Attention,ce n’est pas de notre Danny qu’il s’agit,mais d’un caméraman.
Alors je suis bien content pour elle,je dormirai mieux ce soir.

Écrit par : dab | 20/02/2010

Si je comprends bien, entre TF1 et KTO point de salut!
elle est pas belle la vie?
Pour ce qui est de Julia Roberts, moi j'aime bien.

Écrit par : Guiguet J Claude | 20/02/2010

Les commentaires sont fermés.