10/02/2011
Vacances en France
Tous les ans, 600.000 touristes français vont passer leurs vacances en Tunisie. Une seule catégorie sera désormais privée d’Hammamet et de Djerba : les ministres français ! Sarko a décidé que ceux-ci passeraient leurs vacances en France. Mais où, en France ? Attention ! Pas dans les vignobles du Bordelais qui appartiennent à des Japonais. Pas dans les villages du Morvan où règnent les Hollandais. Pas dans les calanques de Marseille envahies par les Africains. Pas dans les hôtels de la Cote d’Azur, propriétés d’oligarques Russes. Reste… chez moi, en Puisaye, mais être invité par un journaliste, n’est-ce pas le début de la compromission ?
07:50 | Tags : politique, vacances, tunisie | Lien permanent | Commentaires (1) | Facebook |
Commentaires
Ne partir qu’avec la SNCF, si possible en troisième classe, s’il y en a une, et choisir un jour anormal c’est à dire sans grève ni retards (pas facile) …
Ne pas aller dans une région dirigée par la droite (facile)…
Descendre dans les hôtels n’appartenant pas à un groupe dirigé par un patron douteux, c’est-à-dire peu suspect de sympathie pour la gauche,
Mettre une perruque pour déjeuner au restaurant ,
Ne pas utiliser les ascenseurs,
Se trouver un sosie et l’envoyer au même moment à un endroit huppé pour embrouiller les limiers de la presse satirique qui se trouvent partout, au ciel, sur la terre et en tous lieux , bien que personne ne se soit jamais demandé comment ceux-ci étaient payés.
Bref ,pour passer des vacances heureuses, privilégier les vacances cachées et toujours garder à l’esprit qu’il vaut mieux de petites vacances chez soi que de grandes vacances chez les autres.
Écrit par : dab | 10/02/2011
Les commentaires sont fermés.