Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2011

Crise de rire ferroviaire (suite)

Casquette_de_controleur_SNCF.jpg9h15 (à la gare) : "Voici votre billet, Monsieur, je vous rends votre carte Senior !" 9h43 (dans le train) : "Votre carte Senior n’est plus valable depuis avant-hier, Monsieur !" "Eh bien je la changerai ce soir en revenant, merci de m’avoir prévenu !" "Non, Monsieur, vous êtes en infraction, vous devez payer une amende ! » Et voilà comment, sous le regard effaré des autres passagers,  j’ai dû payer deux fois le prix de mon billet, hier, entre Joigny et Paris, parce qu’un contrôleur de la SNCF s’est pris pour un policier ! Et si la SNCF formait ses agents à considérer ses usagers comme des clients, et non comme des délinquants ? Vivement la privatisation !

Commentaires

Renseignez vous si les jours de grèves pouvaient être validés et permettre une prorogation de son échéance, sinon n’oubliez pas de les faire ajouter sur la carte de remplacement.
C’était comme cela quand j’avais une carte libre circulation puis demi-tarif, maintenant je ne sais plus si cela se pratique encore, je n’ai pas pris le train depuis treize ans. Ca ne coûte rien de demander.

Écrit par : dab | 03/03/2011

Bernard !

Prends le train avec trois autres potes de la cité, mets ta casquette de travers, n'oublie pas ton baladeur...

Et tu verras que tu n'auras plus de probème avec le contrôleur !

Écrit par : lusardi | 04/03/2011

Les commentaires sont fermés.