Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2011

Marine et Martine

FN.jpgLOGO-PS.jpgMarine Le Pen à 23 % dans les sondages ? "C’est la faute à Sarkozy !", affirme Martine Aubry. Comme l’insécurité, la hausse du prix de l’essence, le cancer et les oreillons, les embouteillages, les nuages de sauterelles, les inondations, etc. Incorrigible Martine Aubry ! Et sa propre élection truquée à la tête du PS ? Et les turpitudes du PS marseillais ? Et la stérile guéguerre permanente entre les dirigeants du PS ? Et l’hypocrisie du PS autour de feu Georges Frêche ? Et Pierre Mauroy condamné pour emploi fictif à Lille ? Et la lâcheté du PS dans l’affaire du cumul des mandats ? Cela fait le jeu de quel parti, à son avis, tout cela, hein, Martine ?

Commentaires

Martine Aubry est folle de rage à la vue de ce sondage. Du coup elle crache une fois de plus son venin sur Nicolas Sarkozy, utilisant, comme toujours au PS à propos de lui, un discours outrageux, le désignant évidemment comme responsable du score de Marine Le Pen dans les sondages. Mais les vraies raisons sont bien sûr bien ailleurs: dans la crainte, et la perte des repères dues à la mutation cavalante du Monde; dans l'étalement quasi pornographique orchestré par les médias, à leur profit, des affaires politiques ou privées, vraies ou fausses, graves ou anodines, toujours montées en mayonnaise, déformées, dénaturées; dans l'étalement médiatique de l'argent de certains aussi, fortunes souvent démesurées, rarement volées, présentées aux gens de manière vicieuse, suspicieuse, pour aiguiser leur jalousie, leur dégoût et leur fascination à la fois, moyen infaillible d'assurer l'audimat; dans le sentiment du coup compréhensible que la France et le Monde n'évoluent pas du tout en bien, que tout s'envenime et dégénère, que l'on perd ce que l'on aimait. Et sûrement d'autres raisons encore, comme celle que cette chère Martine ne veut surtout pas voir, celle qui explique tant de problèmes de et dans la France d'aujourd'hui, celle qui consiste à se souvenir de ce que les quatorze années de règne de Tonton François avaient semé comme mauvaises graines, y compris bien sûr "la fructification" et l'instrumentalisation électorale du FN si souvent profitables au PS...de Martine Aubry.

Écrit par : Baobab | 07/03/2011

Cela n'interpelle aucun politicien à savoir pourquoi un tel résultat d'intention de vote parce que ce vote est un vote contestataire comme en 2002. Mais personne n'en a tenu compte, au contraire, plus de jambon dans les cantines etc.........

Pendant ce temps , au sommet de l'état Sarkozy petitdéjeune avec son cher Villepin.....pour parler de quoi?.......Du débat sur la laicité et comment casser la loi de 1905 pour financer les mosquées......
Sarkozy doit en rever la nuit......
Quant à aubry et sa bande de clowns, toujours le même refrain pour ne pas perdre l'election ....peu importe laquelle

Écrit par : Lisa | 07/03/2011

Les commentaires sont fermés.