Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2011

Le triomphe du pipi-caca-boudin

 

etron.jpgOù sont passés les rédacteurs en chef ? Dans tous les médias, depuis vingt-quatre heures, journalistes, éditorialistes, chroniqueurs, animateurs et humoristes n’ont pas arrêté de nous bassiner avec l’ "ADN", ou le "liquide séminal", ou carrément le "sperme" de DSK qu’on aurait trouvé "sur le col de chemise" de la femme de chambre du Sofitel, etc… Ho ! Il n’y a donc plus, sur les ondes et les écrans, aucune limite au sordide, au vulgaire, au cracra ? Faut-il vraiment que la presse se vautre dans le pipi-caca-boudin qui transgresse la plus élémentaire dignité ? Ou bien est-ce le mot "dignité" qui est devenu un gros mot ?

 

Commentaires

Quelle mouche "puritaine" vous a piqué ? ADN, liquide... ne sont-ils pas les termes à employer ?

"Indigne" ou "honteux" ne sont-ils pas les mots pour qualifier les 600 m2 à 35 000 euros mensuels de la nouvelle maison de DSK ? Combien de mois de travail -de nombreux Français- pour gagner ce loyer de luxe ?

Heureusement que nous avons les humoristes du matin (à la radio) pour nous détendre !!!

Écrit par : alika | 26/05/2011

Les commentaires sont fermés.