20/09/2011
La religion et la crise financière
Devinette. Quel responsable politique, la semaine dernière, a invité les "hommes de religion" à "aider les gouvernements européens" face à la crise ? Qui a dit : "La base de notre coexistence, c'est la déclaration des droits de l'homme : les hommes de religion doivent aussi intervenir quand ces droits sont violés. (…) Les religions enseignent à regarder ce qui nous unit et pour cela, elles auront un rôle toujours plus important. (...) Il aurait été important de rappeler, dans la Constitution européenne, les racines chrétiennes de l’Europe. (…) Sans la religion, nous risquerions d’oublier le véritable sens de la vie." Christine Boutin ? Non : Angela Merkel.
09:48 | Tags : merkel, laïcité, religion | Lien permanent | Commentaires (1) | Facebook |
Commentaires
Citoyens !
Mobilisons-nous pour mettre la pression sur nos élu(e)s, sur tous nos responsables politiques afin de faire la lumière sur les causes de la crise financière et exposer aux yeux des citoyens les responsables de cette crise ! Oui il y a des responsables ! Cette crise ne vient pas du ciel, elle est pas magique !
Inspirons-nous de la commission Pécora qui a fait la lumière sur la crise de 1929, ou encore inspirons nous de la commission Angélides !
Rejoignez moi dans la bataille afin d'organiser une nouvelle résistance au monde de l'argent roi :
Rejoignez la page Facebook : Appel à constituer une Commission d’enquête sur la crise financière : https://www.facebook.com/pages/Appel-%C3%A0-constituer-une-Commission-denqu%C3%AAte-sur-la-crise-financi%C3%A8re/296296237052222?sk=wall
David CABAS
www.davidcabas.fr
Écrit par : David CABAS | 29/09/2011
Les commentaires sont fermés.