Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/01/2012

Eva pas faire un bon score

eva.jpgIl y a quelque chose de pathétique dans la campagne obstinée que mène Eva Joly quasiment toute seule, dans l’indifférence générale. La réalité, c’est que les Verts, maintenant qu’ils ont négocié avec le PS une trentaine de circonscriptions pour les législatives de juin, se contrefichent totalement des présidentielles d’avril – à commencer par Cécile Duflot à Paris. Le score que fera Eva, tout le monde s’en tape. De toute façon, en rangs serrés, tous les Verts voteront François Hollande au second tour, alors à quoi bon le premier tour ? Elle a eu raison, Eva, de s’assurer contre un score inférieur à 5 % !

06:26 Publié dans Blog | Commentaires (1) |  Facebook | | Lien permanent

Commentaires

ça c'est certain....les verts, moins vert que moi ont fait DU MARCHANDAGE ET DU TROC avec le ps pour assurer un avenir aux cadres du parti.........
sénat, assemblée, département, mairie,.........

Eva joly au bout du compte est une becassine qui s'est laissée instrumentaliser....mais aprés tout peu etre pas tant que ça.
Elle était d'accord en plus cela flatte son égo........une belle année comme Miss France, tout est pris en charge pendant un an, voyages, coiffeurs (hum), hotels, restaurants, aux frais des gogos.....Elle est pas belle la vie?

Écrit par : Lisa | 22/01/2012

Les commentaires sont fermés.