Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/05/2016

Dix ans, jour pour jour !

Caricature(ptte) BL.JPGIl y a juste dix ans, ce 21 mai, que j’ai commencé ce blog quasi quotidien. Petit exercice d’écriture matutinal, comme les gammes d'un pianiste, il m’est inspiré, le plus souvent, par la lecture du journal, l’écoute de la radio, voire une simple conversation. Un petit coup de gueule qui fait un bien fou ! En 14 lignes maxi et 10 minutes chrono, mes notules ne peuvent être géniales à chaque fois, je le sais, mais qu'elles intéressent, amusent ou énervent depuis dix ans quelques milliers de followers (sans compter les partages sur Facebook et les relances sur Tweeter), cela fait tout drôle. Comme elle est étrange, cette impression de lancer, chaque matin, une bouteille à la mer...

01:04 Publié dans Blog | Tags : blog, lecomte | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour,
en tout les cas je vous (et nous) souhaite de pouvoir continuer le plus longtemps possible car le plus souvent vous savez très bien exprimer ce que beaucoup pensent sans pouvoir le dire.
Merci de votre parole libre et non dénuée d'humour.
Cordialement

Écrit par : cailleaux | 21/05/2016

C'est vraiment bien ce que vous faîtes. On sent la patte journalistique (que je vous envie). L'art de la concision, l'humour pince-sans-rire et un regard décalé sur l'actualité. Je ne suis pas catho mais pourtant je suis fan de vos notules, que je partage très souvent.
Continuez !

Loïc (dont le blog a 10 piges aussi)

Écrit par : Loïc | 21/05/2016

Bravo pour cette belle longévité, cette concision, cette régularité. Parole de blogueur qui, au quotidien, a préféré le rythme hebdomadaire et qui ne s'impose pas la contrainte de ces quatorze lignes !. Amitiés.

Écrit par : Bruno Voisin | 21/05/2016

Les commentaires sont fermés.