Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2017

Gardez-moi de mes amis...

JP Mignard.jpgOn n’écoute jamais assez les entourages. Ainsi n’est-il pas inutile de prêter attention aux propos de Jean-Pierre Mignard, avocat, meilleur ami de François Hollande, très lié à Jean-Pierre Jouyet, Jean-Yves Le Drian, Ségolène Royal et autres Stéphane Le Foll, le noyau dur de la Hollandie. Tous ces gens-là, officiellement ou non, soutiennent Macron. Mignard, qui soutient aussi Macron, bien sûr, a ingénument expliqué – dans une interview publiée mardi dernier – que l’objectif de celui-ci était de "créer un grand parti démocrate et progressiste" et que dans la nouvelle majorité, "Hollande sera évidemment appelé à jouer un rôle important". Oups. La gaffe. L'aveu qui tue. Gardez-moi de mes amis, mes ennemis je m’en charge !

09:51 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.