Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/06/2017

Les pousse-au-crime

da vinci code,polar,vatican,borgiaPlusieurs de mes amis me poussent au crime : "Tu mets en scène un archéologue, son assistante et un vieux cardinal corrompu, tu ressors les prophéties de saint Malachie et quelques références aux Borgia, tu inventes un présumé assassin de Jean-Paul Ier, tu mélanges une filière homo dans un vieux quartier de Rome, un ou deux politiciens véreux clients de la Banque du Vatican, la loge maçonnique P2, un parrain de la mafia sicilienne, une menace proférée par l’Etat islamique, un prélat pédophile, les derniers ossements de saint Pierre, un intégriste fou, quelques fresques de Raphaël et quelques milliards d’argent sale, et hop : tu fais un best-seller !" Franchement, j’hésite.

Commentaires

Oui vous feriez beaucoup beaucoup d'argent, votre best-seller correspondant aux goûts et à l'état où les hommes en sont arrivés, à force de médiocrité hideuse, rabâchée et cultivée par "le système". Dieu merci, vous ne participez et participerez pas à cette bouillie culturelle et sociale, enfin je pense !

Écrit par : Baobab | 03/06/2017

Franchement, je donnerais cher pour avoir un tel roman sulfureux de ta part, mon Cher Bernard...

Écrit par : HENRY | 03/06/2017

Je me dévoue pour l'écrire et je vous verse des royalties... quand on pense à Dan Brown...

Écrit par : Caroline | 03/06/2017

Les commentaires sont fermés.