27/03/2007
Le 5ème homme
Derrière la bataille que se livrent Bayrou et Le Pen pour être le "troisième homme" de la campagne, se profile un gars tranquille, apparemment malin, buveur de bière et chasseur de lapin, chtimi et bien élevé, qui désarçonne les journalistes de la grande ville : Frédéric Nihous, candidat de Chasse, Pêche, Nature et Traditions,. De tous les petits candidats, je prends le pari que lui seul fera plus de 5 % des voix.
Il faut entendre les questions bêbêtes et les objections infantiles que lui adressent les journalistes parisiens, notamment les femmes (comme Anne-Sophie Mercier hier sur RTL ou Pascale Clark tout-à-l'heure sur Canal +), pour lesquelles un type qui se réclame de la "ruralité" ne peut être qu'un horrible viandard sanguinaire et macho ! Et ce bouseux, ce gueux ose s'en prendre aux élites que sont, justement, les journalistes parisiens !
Nihous , surprise de la campagne ? Peut-être bien. La campagne, lui, il connaît.
15:20 | Tags : politique, présidentielles | Lien permanent | Commentaires (1) | Facebook |
Commentaires
Sur ce point je ne suis pas du tout mais pas du tout d'accord. Bien au contraire ! Tandis qu'en 2002 le candidat CPNT Jean Saint Josse récoltait 4% des voix non pas je pense pour son programme mais pour sa personnalité. Il avait beaucoup plus de charisme que Nihous qui est timide ! Mais enfin c'est ton avis...
PS : va sur mon blog stp
http://lejournallectumag.blogspirit.com/
Écrit par : lectumag | 27/03/2007
Les commentaires sont fermés.