Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/04/2007

Un dimanche de campagne

Christiane Taubira m'a saoûlé, ce matin, chez Dominique Souchier. Ras-le-bol, la campagne ! Aujourd’hui, repos. Ni journaux, ni radio. Silence. Trève dominicale.
Bon, j'ai quand même acheté le JDD, par acquis de conscience. Sautant le titre sur Ségo-Sarko et l'édito politique, je me suis précipité sur le sujet de Une. Figurez-vous que Zinédine Zidane se rendra bientôt dans la petite bourgade de Saillon, dans le Valais suisse, où il est l'invité du club local de foot, lequel fête ses 50 ans ; le problème, c'est que le stade n'a pas de tribunes ; que Michael Schumacher, qui habite à côté, ne viendra pas ; et que le village va préparer, tenez-vous bien, la plus grande soupe d'asperges du monde.
Finalement, je crois que je vais revenir fi-ça à la campagne électorale...

Commentaires

"fi-ça" s'écrit 'fissa". A force d'écouter le Ségolo dans le texte, on le parle... on l'écrit... attention on peut aussi le penser.

Écrit par : Pierre SIMONET | 04/05/2007

Les commentaires sont fermés.