Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/09/2007

Je vous fais juge

bb68ae59a2a56fcde06bad5f31804ae6.jpgAllez, je reprends l'exercice. Histoire de me remettre en jambes, tiens, je vais prendre la défense de Claude Chirac, que je ne connais, je le précise, ni des lèvres, ni des dents.
Vers 1989-1990, il y aura bientôt vingt ans, la jeune Claude Chirac a contribué à la "com" de son père, qui était maire de Paris. Une juge s'est méticuleusement penchée sur son cas : touchait-elle, à l'époque, de l'argent public ? Réponse : non. Et la juge de triompher : elle n'en touchait pas, c'est louche !
S'il y a des gens qui touchent de l'argent public, ce sont bien les juges, puisqu'ils sont payés avec mes impôts. C'est normal, ils sont l'émanation du peuple français. C'est donc en tant que contribuable-citoyen que j'exprime cette forte pensée : et si cet argent, qui est le mien, était consacré à traquer les pédophiles récidivistes et les dealers de banlieue ?

Commentaires

Ton fervent lecteur marrakchi est ravi que tu aies "réattelé"...
Bravo et merci, mon ami.

Écrit par : Patrice Lusardi | 06/09/2007

Enfin au boulot !

Écrit par : jlhuss | 07/09/2007

Enfin!
Ce n'était plus une pause, mais carrément des vacances!

Écrit par : philippe Forestier | 08/09/2007

Les commentaires sont fermés.