Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/06/2007

Pause estivale

L'été est là. Il est temps de faire une petite pause. Ce blog, créé il y a un an, a atteint son rythme de croisière : 365 notes, autant de commentaires, 5.000 visiteurs et 22.000 pages consultées par mois. Et un petit livre, Blog à part, qui a eu, en Bourgogne, un petit succès. Un grand merci à tous ceux qui en avaient fait un rendez-vous quotidien, le temps d'une boutade irrévérencieuse ou d'un coup de gueule impromptu.
Je laisse le blog en l'état, pour ceux qui voudraient retrouver quelques bourdes politiques ou saillies électorales - on a bien rigolé, quand même ! - et pour ceux qui ne connaissent pas encore les Editions de Bourgogne, dont c'est un peu la vitrine. Nous nous retrouverons à la rentrée. Bon été à tous.

Commentaires

Bernard, déconne pas: qui va garder le blog ?

De temps en temps, comme ça, un petit passage sur la toile, des idées souriantes, actucieuses, le plaisir de te lire en quelques phrases frappées au coin du bon sens (qui chez moi à 75011 PARIS est au coin du bistrot)... bon, tu t'en vas !

On en parle le 12/7 ?

Et laissons le Chardonnay couler sous les ponts.

Écrit par : Pierre SIMONET | 25/06/2007

Les commentaires sont fermés.