Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/06/2007

C'était pas de l'humour

Le prix "Humour et politique 2007" sera attribué par le Press Club le 3 juillet. Mon favori cette année est François Bayrou, qui a tenu ce propos rassurant et définitif : "Si je suis élu, rien ne changera en France !". De même l’an dernier, Ségolène Royal était ma favorite avec "Même quand je ne dis rien, cela fait du bruit".
Mon lauréat préféré fut, en 1997, Hervé de Charette, président d’un petit parti dont lui-même a dû oublier le nom, qui a dit cette année-là : "Ce n’est pas parce que nous sommes un parti charnière qu’il faut nous prendre pour des gonds !"
Hors concours, en 2007, Yannick Noah : "Si Sarko passe, je me casse !" Dommage qu’il ne figure pas sur la liste. Il est vrai que ce n'était pas de l'humour...

Commentaires

Merci pour cette publicité offerte à ce Prix dont j'assume la présidence du jury depuis cinq ans.
Je t'envoie la liste des "nommés" de l'année.
Le vainqueur sera désigné le 3 juillet.
Si tu es dans le coin, tu seras le bienvenu : Press Club de France, 8 rue Jean-Goujon, à partir de 18h30.
Pour en savoir plus, tu pourras aussi écouter les Grosses Têtes sur RTL, dont je serai l'invité la semaine prochaine !

Amitiés.
Jean MIOT

Écrit par : Jean MIOT | 21/06/2007

Les commentaires sont fermés.