Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/02/2008

Gaffe à ce qu'on dit

Que le président de la République traite de "pauv’con" un type qui lui dit "Touche moi pas, tu vas m'salir !" rappelle étrangement la gifle donnée par ce prof de Berlaimont au gamin qui l’avait traité de "connard". Ce n’est pas bien. C’est même une faute. Ces gros mots, ces baffes, ça commence à bien faire. Trop de vulgarité tue la vulgarité. La société évolue, il faut faire gaffe à tout ce qu'on dit et à tout ce qu'on fait. Désormais, il ne faut plus jamais se lâcher : il y a toujours un portable qui enregistre, un quidam qui porte plainte, un juge pour vous mettre en examen, un responsable socialiste pour protester contre les dérives de la droite, un ancien premier ministre pour dire que la patrie est en danger, et trois cents journalistes pour s’en délecter pendant plusieurs jours.

Commentaires

Brice Hortefeux dixit -selon Libération- "Je trouve ça très bien que le président de la République s'exprime comme chaque Français".
Je n'ai pas souvenir d'avoir prononcé les paroles de NS. Suis-je une mauvaise Française?

Écrit par : FrançoiseL. | 25/02/2008

Il m'a bien semblé entendre ici et là qu'il fallait remettre de la morale, du respect et de la politesse à l'école, il faudrait peut-être que le président montre le bon exemple, mais il n'en prend pas le chemin, loin de là puisque je considère qu'il récidive une fois de plus dans ce style après l'altercation avec les marins pêcheurs.

Écrit par : michel BENOIT | 26/02/2008

La morale commence déja en respectant la fonction.......

Je ne me serai jamais permise de dire "touche moi pas...tu me salis" meme à François Mitterand qui pourtant avait gardé des relations trés amicales avec un triste sire...qui s'est bien lui sali les mains.

De plus, je n'ai noté encore une fois la désinformation et la manipulation dont sont coupables de nombreux journalistes ....

Je cite:
"Nicolas Sarkozy a dit a une personne qui refusait de lui serrer la main "casse toi pauvre con " ....

Ne manque t il pas le début de l'histoire?

Et les gogos gobent!...... Et les bobos ont un sujet à exploiter sinon de qui de quoi parleraient ils? ......
De la météo?

Écrit par : LISA | 26/02/2008

Je ne suis ni un bobo, ni un bobo, mais il est vrai qu'il y a de quoi en perdre son latin.....

Écrit par : michel BENOIT | 26/02/2008

Les commentaires sont fermés.