Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2008

Juju la Glisse

Mon préféré, dans la course à la direction du PS, c’est Julien Dray. D'abord parce qu’il est le plus sympa. Ensuite, parce qu'il est le plus réaliste. Il a commencé trotskiste dur, à la Ligue communiste (avec Krivine), puis il a fait un pas à droite. Au PS, il a été membre du courant Gauche socialiste (avec Mélanchon), puis il a fait un pas à droite. Il a ensuite été co-fondateur du Nouveau Parti socialiste (avec Peillon et Montebourg), puis il a fait un pas à droite. En 2007, il a été porte-parole de Ségolène, justifiant les délinquants dans les casernes et le salut au drapeau. Puis il a fait un pas à droite, prônant l’alliance avec le Modem. Attention, Juju, au prochain pas à droite, tu entres à l’UMP ! Et là, crois-moi, tes anciens camarades de lutte ne te rateront pas…

Commentaires

Moi,mon préféré c'est Arnaud Montebourg.

Six mois après le congrès de novembre,il aura déjà refait un nouveau parti,avec Ségolène,ou avec une plus jeune encore moins expérimentée et tout sera à refaire au PS.

On aura du spectacle,et Nicolas Sarkozy aura un peu de répit pour faire ce dont pour quoi il a été élu,sauf s'il fallait envisager qu'une partie des gens qui ont voté pour lui,l'ont fait parce qu'ils estimaient Ségolène trop nulle ou inapte pour la fonction,ce que manifs et grèves,passées depuis le 16 mai 2007,présentes et à venir, par leur importance, tendraient à accréditer.

Écrit par : dab | 07/05/2008

Les commentaires sont fermés.