Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/09/2008

Parlez-moi d'moi...

Il y a de plus en plus d’émissions de télé qui parlent des médias : + Clair (Canal), Pif paf (Paris Première), Médias, le magazine (France 5), etc, etc. On n’est jamais si bien servi que par soi-même. Les journalistes et animateurs passent leur vie à se recevoir les uns, les autres. Comme cela, ils ne parlent plus que d’eux-mêmes. Il faut dire que c’est leur sujet préféré. Cet été, on croulait sous les interviews insipides des uns et des autres qui, c’est logique, surtout en vacances, n’ont rigoureusement rien à dire (quatre pages d’interview de Laurence Ferrari dans l’Express du 22 août, c’est dingue). C’est aussi, il faut le dire, ce qui coûte le moins cher, et ce qui permet aux journalistes de ne jamais traverser le périph. C’est plus facile de zapper dans un fauteuil que d’aller voir comment va le monde. Le vrai.

Commentaires

Et quand Eric de Lavarène traverse le périphérique, ça déclenche indirectement toute une polémique : difficile, la vie de journaliste.

Écrit par : PhF | 06/09/2008

Comment dit-on cela en latin?

Asinus asinum fricat!

Écrit par : dab | 06/09/2008

La télévision en général, il est temps de supprimer, cet outil obolvanivaniya non plus besoin d'une audience, il peut obtenir toutes les nouvelles de l'Internet

Écrit par : Peter Outsourcing web development | 30/03/2009

Les commentaires sont fermés.