Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/11/2008

Boycottons Air France !

Je mesure 1,91 m. Et je voyage beaucoup. Pendant toutes mes années de grand reportage et jusqu’à aujourd’hui, en enregistrant mes bagages à l’aéroport, je faisais du gringue à l’hôtesse en lui demandant de m’attribuer un siège près des issues de secours, afin de m’éviter de voyager plié en deux, les genoux contre les dents, sans pouvoir ni lire ni respirer. Eh bien maintenant, sur Air France, ce sera 50 euros ! Et toc ! Z’avez qu’à avoir de petits mollets ! Décidément, le mercantile sera toujours vulgaire. Et pourquoi ne pas faire payer l’accès aux toilettes ? Ou les petits sacs pour vomir ? Qu’une compagnie comme Air France pénalise ainsi les grands, voilà qui devrait intéresser la Halde, qui pourchasse toutes les formes de discriminations !

Commentaires

Nostalgie…Nostalgie…
Quand je pense qu’au retour d’un périple en Chine en 1975 ,sur un vol AF depuis Hong-Kong,j’avais eu droit à un exemplaire gratuit du quotidien français « L’Humanité ».C'était cela ou rien .Une faveur qui ne m ‘aura été accordée qu’une seule fois au cours de mes nombreux voyages intercontinentaux à l’époque,et même pas sur un vol Paris-Lima,quelques mois plus tard dans un 747 d’Air France où le commandant de bord répondait au nom de Marchais!

Écrit par : dab | 07/11/2008

Les commentaires sont fermés.