Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2008

La France, Etat racial ?

Va-t-on faire de la France un Etat racial ? Quand le CSA exige – au nom de quelle valeur supérieure, de quel dieu, de quelle idéologie ? - que des entreprises privées de divertissement comme RTL ou M6 engagent davantage de salariés noirs, arabes ou asiatiques, cela me terrorise. Je dirige, en Bourgogne, une maison d’édition qui, par hasard, n’a pas publié d’auteurs noirs. Ni asiatiques. Serai-je bientôt passible d’une amende ? Vais-je aller en prison ? Pitié, Monsieur le Juge, je suis blanc, certes, et je m’en excuse bien sincèrement, mais en y repensant, j’ai 50 % de sang étranger dans les veines et je suis né à Tunis, en plein Maghreb : aurai-je des circonstances atténuantes ?

Commentaires

tout à fait d'accord.attention au dérapage donc!!!! caroline

Écrit par : caroline | 14/11/2008

Les commentaires sont fermés.