Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2009

Pauvre Eglise !

Parisien.JPGLa tension retombée, on a vu quelques timides tentatives, ce vendredi, dans les médias, pour revenir à la raison sur l’affaire du préservatif. Notamment pour expliquer, comme l’a titré Le Figaro et comme l’ont confirmé de nombreux évêques (Ulrich dans Le Monde, Dagens sur France Inter, etc) que l’Eglise ne proscrit pas le préservatif : quel chrétien trouverait normal de contaminer sa partenaire ? Moi-même, je venais d’être interviewé par TF1 lorsque… patatras ! Voilà que l'évêque d'Orléans explique devant un micro que le condom, techniquement, n’est pas vraiment safe ! Mais de quoi je me mêle, Monseigneur ! Il n’en fallait pas plus pour relancer l’hystérie médiatique et balayer tous les autres avis sur le sujet : le pape est un assassin international et les cathos, des archéos homophobes, point barre !

Commentaires

I'm not sure that I understand you correctly.

Écrit par : Jack Hotels Barcelona | 30/11/2009

I agree with you.

Écrit par : Kate Moscow Apartments | 30/11/2009

No one ever heard about it...

Écrit par : sterling silver chains | 30/11/2009

c'est deja depuis longtemps que je tache de trouver un bon blog pour ameliorer mon francais. le votre me convient beaucoup, je l'ai ajoute dans le RSS et je vais le lire regulierement. merci!

Écrit par : Ann custom software development | 30/11/2009

Excusez-moi s'il vous plaît, je ne connais pas beaucoup le français et a décidé de lui apprendre à travers les blogs. J'ai aimé votre blog et maintenant je vais aller à elle:)

Écrit par : Mr. Classifieds | 01/12/2009

J'ai oublié de vous le dire! Écrivez-moi à mon adresse e-classie@gmail.com mail

Écrit par : Mr. Classifieds | 01/12/2009

Très bon blog. Peut-être vous conseiller d'autres auteurs intéressants?

Écrit par : Russian Women Favourite ;) | 01/12/2009

Je vous remercie pour votre article. Je trouve intéressant de les lire. Merci.

Écrit par : Zuko ship repair | 01/12/2009

Enfin! J'ai trouvé un blog qui me seront utiles à l'apprentissage du français.

Écrit par : Shiva Internet telephony | 15/12/2009

Les commentaires sont fermés.