Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2009

L'Europe anonyme

Enfin, elles sont là ! Tout juste un mois avant les européennes, l'UMP a publié les 18 noms qui vont, au nom du parti majoritaire, solliciter les suffrages des électeurs de la circonscription Est. Or je constate avec inquiétude que je ne connais aucun des candidats. Aucun. 0 sur 18. Je cumule trente ans de passion pour la vie politique, un quart de siècle de journalisme, une expérience régionale pas négligeable, et c'est à peine si je connais, de nom, les deux sortants (qui sont d'ailleurs les deux rentrants, bonjour le suspense). Même la représentante de mon département, l'Yonne, m'est totalement inconnue. C'est dire si l'électeur moyen, dans ma région, va se passionner pour des candidats qu'il n'a jamais vus et qu'il ne verra probablement jamais !

Commentaires

bonjour, je cherche à vous contacter d'urgence pour une interview sur bfmtv ce soir à 19h sur le voyage du pape en terre sainte. vous seriez notre seul invité, dans notre émission de débat sur l'actualité, en compagnie de 2 télespectateurs.
Merci de me joindre au 06 63 67 33 13.
karine sguazzi.

Écrit par : sguazzi | 08/05/2009

Les commentaires sont fermés.