Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2009

Ouverture, diversité, parité, etc

Ne cherchez pas mon nom dans le prochain gouvernement. Ni sur aucune liste électorale. Ni dans les pages saumon du Figaro. A l’heure de la diversité, de la parité et de l’ouverture, je ne suis vraiment pas dans l’air du temps. Jugez vous-mêmes : je suis un homme, je suis blanc, je suis de centre-droit, je suis catholique, j’ai plus de 50 ans, je suis définitivement hétérosexuel et, tenez-vous bien, je ne suis même pas franc-maçon ! Comment voulez-vous que j’intéresse quiconque dans le monde médiatico-politique ? Comment voulez-vous que quiconque pense à me confier un jour une chaîne de télé, une préfecture, une place éligible aux régionales, un siège au CSA, que sais-je encore ?  J’ai peur que mon cas soit désespéré…

 

Commentaires

Cher Monsieur LECOMTE, je crois effectivement que votre cas est désespéré... Mais, consolation ou pas, vous n'êtes pas le seul dans ce cas. Cordialement.

Écrit par : kervella | 11/06/2009

Dites que vous êtes bourguignon

Écrit par : Philippe Edmond | 15/06/2009

Les commentaires sont fermés.