Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/08/2009

AXA est grand !

Trouvé dans mon courrier une lettre des assurances AXA. Enfin, pas vraiment une lettre. Un étron pondu par ordinateur, rédigé dans un français approximatif, et signé "Le directeur général délégué". Sans aucun nom. Ni aucune signature, bien sûr. Cette missive ne m’est adressée par personne. L’ordinateur d’AXA, donc, m’informe qu’il "regrette de devoir mettre fin à mon contrat d’assurance voiture". Pourquoi ? Mystère. Mon contrat d’assurance automobile ayant été renouvelé chez le même courtier, sans problème, depuis trente ans, peut-être suis-je en droit de savoir pourquoi, à partir du 10 octobre prochain "à 0 heure" (sic), je dois trouver un autre assureur pour ma voiture ? AXA ne me dit rien. AXA s’en fout. AXA me raye de ses tablettes. AXA me crache à la gueule. Et c’est ainsi qu’AXA est grand.

Commentaires

Ce post m'a fait froid dans le dos... réaction épidermique... Pourquoi? simplement parce que je suis consultant en marketing dans le secteur de l'assurance et que je lutte (pas assez apparemment) depuis de longues années pour que la gestion de la relation client soit au coeur de la stratégie marketing. En tout cas merci pour ce post, car plus la blogosphère fera émerger ces anomalies, plus les assureurs devront s'en préoccuper...Si je peux vous aider, n'hésitez pas (je les connais tous)

Écrit par : GAMBEY | 02/08/2009

Les commentaires sont fermés.