Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/09/2009

Le cumul vu de droite

Bachelot.jpgLa nécessité de combattre ce "mal français" qu’est le cumul des mandats électifs, lequel plombe et paralyse la vie démocratique du pays, ne chagrine pas seulement les parlementaires du PS, qui vont devoir abandonner, furibards, leurs mandats locaux. Du côté de l’UMP, la nouvelle règle qui interdit à un ministre de diriger un Conseil régional va en gêner plus d’un : Bachelot, Joyandet, Novelli, Pecresse, Darcos, tous candidats dans leur fief régional avec l’onction de leur parti, vont se retrouver, en mars 2010, devant une drôle d’alternative. De deux choses l’une : ou ils gagnent, et ils quittent le gouvernement. Ou ils perdent, et ils ne seront pas dans le gouvernement suivant. Dur, dur d'être un démocrate !

Commentaires

"Ou ils perdent, et ils ne seront pas dans le gouvernement suivant"

OK,mais ça risque de faire pas mal de nouvelles "hautes" autorités,de nouvelles "commissions" ,de nouveau "hauts" commissariats,de nouveaux "hauts" comités à créer et pour lesquels il faudra bien un "patron",tout cela avec à la clé un déficit budgétaire à 10%,car nous avons encore de la marge puisque nous n'en sommes pour l'instant qu'à 7% !

Écrit par : dab | 08/09/2009

Les commentaires sont fermés.