Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2010

La révolution est en marche

sanglier3.jpgLa bagarre sur les retraites, les grèves, le remaniement, tout ça, c'est bien beau, mais nous, en Puisaye, excusez, on a un problème autrement plus grave à résoudre : la prolifération des sangliers menace gravement les récoltes ! Du champ de maïs en face de chez moi jusqu’à Toucy et au-delà, vers Saint-Sauveur, des milliers de cochons sauvages font des ravages inouïs et détruisent des étendues entières. Il paraît que c’est le domaine du pdg de Bergère de France, une forêt de 1300 hectares où les sangliers ne sont pas chassés, qui explique cette prolifération. Silence dudit pdg. Les agriculteurs du coin sont décidés à mener des battues, même sans l’accord du proprio. Ah ça ira, ça ira, ça ira…

Commentaires

si ce sont des sangliers "de souche", cela va être difficile de les expulser...
------------
Petit, trapu, sûr de lui en toute circonstance, fonçant en avant, sans jamais tenir compte de quoi que ce soit ni de personne...
Je sais pas pourquoi, le sanglier me rappelle quelqu'un...

Écrit par : alainx | 06/10/2010

Moi c'est la truie, qui m'en rappelle une autre...rue de Solférino.

Écrit par : Baobab | 06/10/2010

Les commentaires sont fermés.