Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/12/2010

DSK, le retour ?

strauss-kahn_dominique.jpgSégolène candidate, super, c’est une jolie femme, c'est bon pour l'audimat, mais cela fait un peu rediff. Elle risque de lasser. Heureusement, les médias ont trouvé un nouveau feuilleton quotidien, fédérateur et populaire, façon Amour, gloire et beauté, qui va durer plus d’un an : Strauss-Kahn, le retour ou pas le retour ? J’aime bien la boutade d’Alain Madelin : DSK n’a besoin de se présenter aux présidentielles pour diriger la France, puisque le PS, s’il est vainqueur en 2012, mettra l’économie française, en quelques semaines, au niveau de la Grèce ou de l’Irlande – et que le FMI, en catastrophe, prendra la direction des opérations !

 

Commentaires

DSK le retour ou le non retour! Plutôt la tangente.
Ségolène ! Elle risque de lasser.
Et de nous faire pleurer aussi…
Organisons une souscription pour lui payer une vidéosurveillance efficace pour son appartement de Boulogne visité pour la troisième fois.
Troublante quand même cette nouvelle affaire qui vient de lui tomber dessus.Tout le monde ,bien sûr ,devine qui a commandité ce vilain coup.
Personnellement, je n’en ai pas la preuve, mais j’ai presque l’intime conviction qu’elle devait enquêter sur l’affaire Woerth- Bettencourt et celle de Karachi .

Écrit par : dab | 02/12/2010

François Mitterrand organisa en son temps, et pour le servir, l'attentat de l'Observatoire. Cela n'aurait-il pas pu donner quelques idées à Ségolène? Ou à ses sbires?

Écrit par : Baobab | 02/12/2010

Les commentaires sont fermés.