Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2010

Les donneurs de leçons

Gbagbo.jpgLa situation en Cote d’Ivoire ne me fait pas rire. En revanche, on peut doucement rigoler en écoutant les réactions indignées des élites françaises devant les grossières manips d’un Conseil constitutionnel composé d’amis du président sortant : ce n’est pas chez nous, demandez à Roland Dumas, qu’arriveraient de telles choses ! Quant à l’indignation des dirigeants socialistes français, fasciné par le spectacle d’un ancien patron du FMI arrivant en tête d’une élection présidentielle, elles tireraient les larmes : ce n’est pas au PS, demandez à Martine Aubry, qu’un premier secrétaire serait élu après bourrage des urnes !

Commentaires

À moi Lecomte deux mots…trois peut-être, pour te dire que chaque jour, mon premier mot lu est le tien et que c’est un bon ( mot) ment car ton mot ne ment jamais. À demi-mot, il dénonce les maux de notre société et « dé( mot) lit » les idées reçues qui rongent notre dé(mot)cratie.

Écrit par : Michel Rederon | 05/12/2010

Les commentaires sont fermés.