Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/01/2011

Je m'indigne aussi !

hessel.jpgJ'ai lu, poussé par la curiosité, le petit texte de Stéphane Hessel. C'est gentillet et plein de bonnes intentions. Cela ne peut pas faire de mal. Question : si j'avais écrit le meme texte, se serait-il vendu à 1 million d'exemplaires ? Evidemment non. Parce que je n'ai pas 93 ans, parce que je n'ai pas connu Jean Moulin, parce que je n'invite pas a voter pour Martine Aubry ? Pour faire un tel score, il faut apparemment etre très vieux, ancien diplomate, pro-palestinien et s'intéresser aux primaires du PS. Et accepter de voir vendre son livre 3 euros. L'édition n'est pas un métier facile. Il y a meme de quoi s'en indigner... 

Commentaires

B R A V O !!!!!!!

Écrit par : benaim dite "paulette" | 19/01/2011

Alors là, Bernard, tu es complètement à côté de tes pompes.
Et j'adore quand tu es à côté de tes pompes...
Au fait, serais-tu de bonne foi ... ??

Amitiés

PJ

Écrit par : Pierre-Jules Gaye | 21/01/2011

Les commentaires sont fermés.