04/02/2011
MAM, démission ?
Pourquoi Michèle Alliot-Marie démissionnerait-elle ? Les Frédéric Mitterrand, Eric Woerth et autres Bernard Kouchner ont-ils démissionné, eux ? La nouvelle devise de la République, c’est "J’y suis, j’y reste !" Il faut remonter à Jean-Pierre Chevènement pour voir un ministre quitter son poste de plein gré – encore était-ce pour divergence d’opinion avec le gouvernement où il siégeait. La France est un pays où un ministre peut multiplier les gaffes, susciter le scandale ou afficher son incompétence, cela n’a aucune importance ! Etonnez-vous que le métier politique, dans le récent sondage de France Soir sur les professions appréciées des Français, arrive tout en bas de la liste !
07:30 | Tags : politique, mam, démission | Lien permanent | Commentaires (3) | Facebook |
Commentaires
Une de plus pour MAM, voir mon site internet: florence.jarrier.net
Fonctionnaire civile au ministère de la défense, j’ai refusé de participer à des détournements et j’ai géré avec rigueur un bureau de marchés. Pour tout remerciement, le ministère m’a mise d’office 26 mois en arrêt de maladie pour raisons psychiatriques et m’a licenciée sans droit à indemnités de chômage ni retraite.
Madame Alliot - Marie avait toute latitude pour annuler les dispositions mises en œuvre. Mais bien au contraire, elle est intervenue pour désinformer les tribunaux et maintenir les mesures prises. Pour donner raison à sa lettre à mon encontre, le ministère a alors essayé de m’interner d’office. Tel fut son dialogue. Cependant les expertises que j’ai fait effectuer par des psychiatres assermentés auprès des tribunaux, après avoir dû quitter rapidement mon domicile, ont déjoué cette manoeuvre. Toutefois, la ministre est allée toujours plus loin dans la répression.
Écrit par : Florence JARRIER | 06/02/2011
Il est du devoir de MAM de démissionner le plus rapidement possible rien que pour les relations, la place et l'image de la France à l'étranger. Cette accumulation de fautes lourdes de conséquences et le mélange des genres entre l'intérêt national et ses intérêts particuliers montre une piètre image de notre pays et la mise en place d'une véritable oligarchie. Prétendre que ses parents sont en affaire, à leur âge qui croirait cela? Dans le même domaine, pour Fillon Prétendre qu'il est en Egypte entre Noël et Nouvel an dans l'intérêt de notre Pays...nous prend-il pour des crétins? Si MAM ne démissionnait pas, il faut montrer que le peuple ne cautionne pas sa ministre, donc pratiquons comme les Egyptiens, les Tunisiens, les Libiens, les Algériens... allons dans la rue et manifestons jusqu'à son départ et pourquoi pas jusqu'au rétablissement de la République.
Écrit par : cornuez | 20/02/2011
Bonjour,
Mon affaire figure sur votre site à l'occasion d'un commentaire http://lecomte-est-bon.blogspirit.com/archive/2011/02/04/mam-demission.html ce dont je vous remercie.
L'adresse de mon site figure dans le commentaire. J'ai modifié l'adresse de mon site et je vous remercie de faire figurer la nouvelle adresse :http://florence-jarrier.net/
Cordialement
Florence JARRIER
Écrit par : Florence JARRIER | 10/12/2011
Les commentaires sont fermés.