Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2011

Nouvelles du jour

 

Hup-chambr-1.JPGSégolène, ma huppe, a retrouvé son poste d’observation sur la fenêtre de ma chambre… d’où elle traque, me dit-on, les petits lézards qui partagent l’ombre des volets avec une demi-douzaine de chauves-souris. Obama, mon écureuil apprivoisé, enfouit les noix que je lui donne aux quatre coins de mon petit domaine, ce qui hérisse mes haies de noyers nains. Deux tourterelles ont investi mon tilleul, là où nichait l’en derniers un couple de pigeons ramiers. Les bergeronnettes et les merles, après m’avoir piqué toutes mes cerises, surveillent goulûment mes groseillers... Comment ? Le procès DSK ? Quel procès DSK ?

Commentaires

c'est très poétique, en plus j'aime beaucoup votre blog j'y reviendrai , j'avais déja eu envie de lire vos livres surtout la chair du raisin et puis les événements sont venus et j'ai oublié
je ne vous connaissez pas mais je ne regrette pas d'être venu sur votre blog

Écrit par : otschapovski danièle | 11/06/2011

Les commentaires sont fermés.