Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/08/2011

Enfoncer Lagarde !

lagarde.jpgRéveillé ce matin par les applaudissements de PS et du FN saluant la décision de la Cour de Justice de la République de ne pas lâcher la grappe à Christine Lagarde, qui a remplacé DSK à la tête du FMI, par ailleurs aux prises avec une crise financière mondiale dont tous ces gens-là se moquent complètement. Ils accusent Mme Lagarde d’avoir cherché un arrangement entre Bernard Tapie (ancien ministre de François Mitterrand) et le Crédit Lyonnais (banque d’Etat à l’époque de Mitterrand). Dans cette variante complexe du jeu du kibèzki, je vois bien où est l’intérêt du PS et du FN, je vois moins bien où est l’intérêt de la France…

Commentaires

....en effet, et on se demande où se trouve l'intérêt de la France dans toute cette boue remuée sans vergogne depuis des mois.

Écrit par : François POLGAR | 05/08/2011

Si! aujourd'hui on est certain que les impôts vont augmenter cette année
Non pas ISF ni l'impôt sur le patrimoine , mais les impôts, des pauvres croquants que nous sommes

Comment rembourser la dette ? de milliards d'euros je vous le demande ? sinon faire des ponctions sur les salaires des travailleurs et des retraités , mais je vais me taire je risque de vous donner des idées ""salauds de pauvres"

Écrit par : otschapovski danièle | 13/08/2011

Les commentaires sont fermés.